Offre de Noël > 2 humidificateurs achetés = le 3e OFFERT en caisse

Politique de remboursements

Il y a un problème, vous n'êtes pas satisfait de votre commande ?

Humidificateursdair.fr vous permet de changer d'avis et de retourner votre commande jusqu'à 14 jours après réception.

Pour retourner votre commande:

  • Veuillez nous contacter via notre page "Contactez-nous", en mentionnant votre numéro de commande, votre nom et la raison du retour dans votre message. Cette étape est nécessaire pour que nous puissions prendre votre demande en considération.

  • Votre article doit être retourné dans le délai légal de 14 jours mentionné ci-dessus. Il ne doit pas avoir été utilisé et/ou porté, dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

  • Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant, mais à l'adresse que nous vous communiquerons une fois que nous aurons reçu et traité votre demande.

  • Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client.

 

Remboursements (le cas échéant) :

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un courriel pour confirmer que nous l'avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision d'approuver ou de rejeter votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement initial, dans un délai de 14 jours.

 

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant) :

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez dans un premier temps votre compte bancaire.

Dans un second temps, renseignez-vous auprès de la société émettrice de votre carte de crédit. Des délais de traitement peuvent être nécessaires avant l'envoi officiel de votre remboursement.

Si, après avoir suivi toutes ces étapes, vous n'avez pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter via notre page de contact.

 

Articles en solde (le cas échéant) :

Seuls les articles à prix réguliers peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ou bénéficiant d'une offre promotionnelle ne sont ni remboursables ni échangeables.

 

Échanges (le cas échéant) :

Nous n'échangerons un article que s'il est défectueux, endommagé ou pendant la période de garantie. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, veuillez nous contacter via notre page de contact. Notre équipe vous indiquera comment le renvoyer.

Si votre article n'est pas sous garantie, vous serez responsable des frais d'expédition pour le renvoyer. Ces frais ne sont pas couverts par notre boutique et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de votre lieu de résidence, le délai de réception du produit échangé peut varier.

Si vous envoyez un article d'une valeur supérieure à 45 euros, vous devriez envisager d'utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l'envoi ou de souscrire une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.

{% include 'toto' %}