OFFRE DE PRINTEMPS: -10% de réduction en caisse dès 49.90€ d'achat

FAQ

FAQ

Chez Humidificateursdair.fr, nous accordons un soin particulier au choix de nos articles et nous mettons tout en œuvre pour vous les faire découvrir et vous assurer une expérience optimale d’achat. Mais ce n’est pas tout !

•  Commande en ligne 100% sécurisée par carte bancaire ou via PayPal.

Livraison offerte pour une durée limitée. Retours faciles.

Service client compétent et professionnel - à votre écoute 5j/7.

Des milliers de personnes nous font déjà confiance !

Votre commande est expédiée au maximum dans les 24/48h suivant votre achat sur notre boutique.

Délai de livraison pour les humidificateurs d'air et les hygromètres vers la France et l'Europe:

- 3 à 7 jours selon la disponibilité de nos articles dans nos centres de logistiques européens (France, Espagne, Belgique, Allemagne et Pologne).

- En cas d'indisponibilité ou de stock insuffisant dans nos entrepôts européens, ces articles seront expédiés depuis nos entrepôts asiatiques. Le cas échéant, le délai de livraison est de 2 à 3 semaines.

Veuillez noter que si aucun choix d'expédition n'est disponible pour nos humidificateurs d'air et hygromètres, ceux-ci sont automatiquement expédiés depuis nos centres de logistique asiatiques (Chine).

Nos coffrets d'huiles essentielles sont livrés entre 3 et 5 jours vers la France et l'Europe, depuis nos entrepôts français.

La relation privilégiée que nous entretenons avec nos fournisseurs nous permet de vous offrir pour le moment une livraison gratuite, peu importe l'article que vous commandez.

Sans cet avantage, les frais de livraison s'élèvent à 4.90€ pour la France métropoitaine et 7.90€ pour l'Europe et l'International.

Veuillez également noter que pour préserver cet atout, notre boutique a fait le choix de rogner sur les délais de livraison. Il se peut donc qu'un produit vous soit livré plus tardivement que sur certaines grandes plateformes de commerce.

Oui.

Si vous n'êtes pas satisfait de vos articles ou si vous avez tout simplement changer d'avis, il vous suffit de nous renvoyer l'article neuf et dans son emballage d'origine dans les 14 jours suivant l'achat.

Dans ce cas, aucun justificatif ne vous sera demandé.

Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge et qu'il est impératif de suivre notre politique de retour (disponible en bas de cette page) pour la bonne prise en compte de votre demande.

Dès réception et inspection de l'article retourné, nous traiterons votre remboursement par le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour passer votre commande initiale.

Veuillez également noter que conformément à nos conditions générales de vente, les articles promotionnels ou ayant bénéficiés d'une réduction ne sont ni repris ni échangés.

Malheureusement et indépendamment de notre volonté, ce sont des choses qui peuvent arriver.

Dans ce cas, contactez-nous par e-mail (via notre page de contact) dès réception de votre article.

Pour justifier votre demande, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre nom/prénom ainsi que votre numéro de commande et une photo de l'article endommagé en pièce jointe.

Après validation, nous vous enverrons un autre article dans les meilleurs délais.

Dans le but de vous proposer un large catalogue aux meilleurs prix, nous collaborons avec divers fournisseurs et stockons nos produits dans divers centres de logistique européens et internationaux (France, Belgique, Espagne, Pologne, Allemagne, Etats-Unis, Chine).

Si vous avez commandé plusieurs articles, il se peut donc que ceux-ci proviennent de plusieurs entrepôts différents.

Si vous n'avez pas reçu l'intégralité de votre commande, nous vous prions de bien vouloir patienter. Vos articles sont toujours en transit et ne tarderont pas à arriver.

Quoi qu'il en soit, si vous n'avez pas reçu vos articles après 30 jours, contactez-nous et nous trouverons une solution gagnante pour vous.

Notre boutique se veut transparente avec ses clients quant à la provenance de ses produits.

Fort de ses nombreux voyages en terres asiatiques, le couple fondateur d'humidificateursdair.fr a pu tisser de nombreux liens privilégiés avec ses collaborateurs chinois.

De ce fait, nos humidificateurs d'air et hygromètres sont fabriqués en Chine pour la majorité. Nous apportons un soin particulier à la sélection des fournisseurs avec qui nous collaborons.

Nos partenaires sont rigoureusement triés sur le volet et ont été choisi pour la qualité des matériaux qu'ils utilisent, ainsi que pour leur expérience hautement spécialisée et leur professionalisme.

Nos huiles essentielles sont 100% pures et issues de la distillation de plantes dont l'origine est internationale. En effet, toutes les plantes ne poussent pas sur le même sol. Pour vous proposer un maximum de choix dans nos coffrets, il est nécessaires d'importer des plantes venant des 4 coins du globe.

L'assemblage de nos coffrets d'huiles essentielles est également effectué sous la bienveillance de nos partenaires chinois.

Un mail de confirmation de commande vous est envoyé à l'issue de votre achat.

Un second mail vous est envoyé dès que nous expédions vos articles. Dans ce second mail vous trouverez un numéro de suivi.

Pour suivre votre colis, utilisez ce dernier sur le site de notre partenaire logistique https://parcelsapp.com/fr.

{% include 'toto' %}